Conseils : table train bois

Ils emploient les mêmes voies de base et les mêmes tailles de train. Les vêtements sont dits compatibles ' BRIO '. Cependant, ce n’est pas car BRIO est le plus ancien constructeur de trains en bois, mais bien car BRIO est le nom le plus connu dans Wooden Railroads. BRIO a conquis le marché américain au milieu des années 1900. La société a été mise en place en 1884 par les ' frères Ivarsson de Osby ' en Suède. BRIO est en fait un acronyme utilisant l'appelation de famille et la ville natale des frères. La société ne fabriqua pas de trains en bois avant 1957. Ils ne furent facilement disponibles aux États-Unis qu’en 1977. La société NDCass d’Athol, dans le Massachusetts, fut l’un des précurseurs précoces des vêtements de trains en bois. Elle existait déjà depuis 1898. jusqu’en 2003. L’entreprise fabriquait une variété de figurines en bois, notamment un coffret de train. Le moteur et les auto ont roulé sur des roues en bois peintes en de couleur rouge. Mais il n’y avait pas de voie ferrée qui accompagnait le décor. Le Skaneateles Handicrafters, exploité par le maréchal H. Larrabee à Skaneateles, dans l’État de paris, fut à la base des chemins de fer en bois ( surtout aux États-Unis ).

Plus d'infos : train en bois

M. Larrabee a commencé à fabriquer des trains au milieu des années 1930, soit 20 ans avant BRIO. Les trains Skanaeateles ont commencé comme un passe-temps, mais M. Larrabee a reconnu le potentiel des bibelots. Il a apporté son idée à la Marshall Field Company qui l’a aidé à commercialiser les trains. Skanaeateles Handicrafters est né en 1936 et M. Larrabee a obtenu des brevets de fabrication pour ses trains et voies en bois dans les années 1940. pendant toutes ces années, les trains Skaneateles Handicrafters ( SH ) ont souvent été proposés sous d’autres marques. Playskool a porté les trains SH sous leur bannière. En 1980, Habermaass ( Allemagne ) a acquis la société Skaneateles Handicrafters. La compagnie a évolué l'appelation du train en TCTimber. En 2003, Habermaas a été baptisée HABA USA, un distributeur en gros de produits de marque HABA, TCTimber, TOGU et Spielstabil. En , l'élaboration de la route ferrée a conservé son aspect coutumier et sa construction en bois d’érable dur.

En savoir plus : ici

Mais les connecteurs de piste étaient assez différents. A l’origine, une goupille en métal maintenait deux morceaux de piste ensemble en la plaçant dans des trous forés dans le bois dur. Dans les années 1950, les connecteurs ont été changés en un passe-fil en caoutchouc. Le connecteur mâle comprenait un passe-fils en caoutchouc qui permettait un ajustement en tension du connecteur femelle. En général, on achetait le train complet incluant la motorisation, les wagons et la route. Plus tard, la société a emballé les pièces séparément dans le but le consommateur puisse posséder ce qu’il voulait et dépenser ce qu’il voulait. Les wagons ont été fabriqués dans le même bois que les voies. Le moteur et les voitures avaient un look stylisé et n’étaient pas peints à la base. Les trains SH d’origine utilisaient des connecteurs à crochet pour les yeux. Plus tard, ils ont été remplacés par des aimants. le problème est la capacité de ' piquer ' vous-même avec le connecteur à crochet, mais l’avantage est que les trains ne se séparent pas lorsque vous tirez un train extra-long.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Conseils : table train bois”

Leave a Reply

Gravatar